Accueil / Toutes les actualités / Un nouveau magasin Mobalpa ouvert à Namur

Presse

Un nouveau magasin Mobalpa ouvert à Namur

Mobalpa Namur

C’est quelques jours avant Noël que s’est ouvert un nouveau point de vente de 300 m² de l’enseigne de franchise Mobalpa à Namur.

Un franchisé à l’expérience professionnelle riche

Le franchisé Sébastien Arnaud jouit d’une expérience professionnelle dans le secteur du chauffage et de l’énergie renouvelable ; salarié et chef d’entreprise, la crise du covid l’oblige à prendre une pause en juin 2020.

Il rénove alors un bien immobilier, s’informe sur l’aménagement des cuisines et découvre l’enseigne Mobalpa.

Mobalpa Namur

Sébastien est séduit par Mobalpa, son concept et par la qualité de ses produits.  Après les premiers échanges avec Pieter Bouckaert, Franchise Developer de l’enseigne pour la Belgique et Country Manager Belgique depuis 2022, Sébastien envisage une nouvelle opportunité professionnelle : ouvrir une franchise Mobalpa !

Le souhait de Sébastien de s’implanter à Namur se concrétise en juillet 2020.  Après sa formation auprès des équipes de Mobalpa et l’installation de son magasin, l’ouverture a eu lieu le 22 décembre 2021.

Le réseau Mobalpa en Belgique

Mobalpa Namur

Avec l’arrivée du magasin de Namur, le réseau belge de Mobalpa présent depuis plus de 40 ans dans notre pays, compte aujourd’hui 15 magasins dont la majorité est située en région wallonne (10), avec 3 en Flandre et 2 dans l’agglomération bruxelloise.

Un nouveau site web bilingue de l’enseigne est maintenant en ligne pour la Belgique. Reprenant tous les avantages du site français, il est conçu pour faciliter le lien entre clients et magasins.

Pour de plus amples informations sur la franchise Mobalpa, cliquez ici.

Top 3 des derniers articles