Un nouveau site internet pour Point Chaud

L’enseigne de franchise Point Chaud, le spécialiste de la restauration rapide à la française, débute cette année 2020 en fanfare avec un nouveau site internet (https://www.pointchaud.be/.) dont  l’architecture du site internet a été complètement revue afin d’en faciliter la navigation.

Aujourd’hui seule la version française du site internet est disponible mais des versions néerlandaise et anglaise devraient suivre très prochainement.

Une nouvelle charte graphique a été intégrée afin d’assurer une homogénéité dans les supports de communication et les contenus écrits ont également revus. Le site internet plus convivial a été conceptualisé de manière à mettre en avant l’aspect artisanal de nos divers produits gourmands.  Au travers de nombreux shootings photos en couleur, les ouvriers ainsi que les managers de Point Chaud ont également été mis en lumière.

Les clients peuvent dorénavant découvrir des fiches techniques des huit catégories des produits de l’enseigne sur l’onglet ‘”nos produits”, trouver et localiser les divers magasins du réseau, trouver des informations sur le Groupe Point Chaud, s’inscrire aisément en ligne au programme de fidélité Point Chaud sur l’onglet ” fidélité”. Point Chaud lance aussi une nouvelle collection de mugs qui sont visibles dans la rubrique ” Nos Actualités”.

Et last but not least, une rubrique complète sur la franchise de l’enseigne est reprise dans l’onglet “Carrières”, qui détaille également les différents métiers dans le groupe que ce soit dans les magasins ou dans les ateliers de production.

Pour des informations complémentaires sur la franchise de L’enseigne Point Chaud, cliquez ici.

rli.