Une franchise du cuisiniste Kvik s’installe à Waregem

L’enseigne danoise franchise Kvik qui fabrique et commercialise des cuisines, salles de bain et penderies depuis près de 30 ans, est présente avec un réseau de près de 140 points de vente répartis en Scandinavie, Pays-Bas, Espagne, France,Thaïlande, îles Féroé et Belgique.

Dans notre pays, Kvik compte aujourd’hui un réseau de 22 points de vente dont 20 sont des magasins franchisés.

Après une année 2017 de consolidation de son réseau belge, l’enseigne relance son développement via la franchise sous la direction de Kurt Heyvaert, Country Manager Belgique.
Kvik vient d’annoncer l’ouverture de son 22ème magasin franchisé à Waregem, complétant ainsi la présence de l’enseigne dans la région de Courtrai avec un second point de vente, le premier se situant à Kuurne.

Des multifranchisés chez Kvik Waregem

Le magasin Kvik de Waregem qui a ouvert ses portes le 12 octobre dernier est sous la direction des franchisés Mieke Verscheure et Bruno Lietaer qui sont déjà propriétaires du magasin Kvik de Kuurne depuis plus de 10 ans. En 2017, Bruno Lietaer a été nommé Meilleur Franchisé Kvik de Belgique et a reçu la distinction de la “Plus haute satisfaction clients” au niveau international cette année sur un total de 150 magasins.

Pour toute information sur l’enseigne de franchise Kvik, cliquez ici.

rli.