Accueil / Toutes les actualités / Une nouvelle franchise McDonald’s s’est ouverte à Lodelinsart

Presse

Une nouvelle franchise McDonald’s s’est ouverte à Lodelinsart

McDonald's Lodelinsart

Un peu avant Noël, le lundi 20 décembre 2021, le franchisé Benoît Lambeau et toute son équipe accueillaient les clients dans le tout nouveau restaurant McDonald’s de Lodelinsart situé à la rue des Aulniats, à quelques encablures du Makro.

McDonald's Lodelinsart

Un franchisé fidèle à McDonald’s depuis 20 ans !

McDonald's Benoit Lambeau

Benoît  Lambeau fait partie de la famille McDonald’s depuis 1999. Il est un multifranchisé de l’enseigne car après avoir travaillé au siège de McDonald’s Belgique pour y développer les franchises, il a franchi le pas et est devenu franchisé en 2018 en ouvrant le restaurant de Sambreville suivi par celui de Gosselies, en plus de ce dernier à Lodelinsart trois ans plus tard. Il a ainsi réalisé son rêve de devenir entrepreneur et d’offrir des opportunités d’emplois au sein des communautés locales.

Ce dernier projet a débuté déjà il y a quelques mois avec la phase de recrutement de sa nouvelle équipe de Lodelinsart, au total 35 nouveaux collaborateurs qui ont reçu une formation de 250 heures.

L’équipe est complétée par une dizaine d’étudiants. Compte tenu des mesures actuelles de sécurité sanitaire, le restaurant est ouvert pour l’instant avec des heures d’ouverture modifiées, de 10h à 23h.

Top 3 des derniers articles