Accueil / Toutes les actualités / Une première franchise Body Minute ouvre au Cora d’Anderlecht

Presse

Une première franchise Body Minute ouvre au Cora d’Anderlecht

Body Minute Anderlecht

Une première franchise de l’enseigne française Body Minute a ouvert ses portes dans la galerie marchande Cora d’Anderlecht.

L’enseigne de franchise Body Minute

Body Minute est un institut de beauté exclusivement féminin qui compte aujourd’hui un réseau de plus de 450 instituts qui propose un large éventail de prestations bien-être de qualité, visage et corps, à travers de protocoles de soins performants et des cosmétiques de qualité suisse, le tout sans rendez-vous.

Body Minute a également développé une ligne de cosmétiques formulée en Suisse et conditionnée en salle blanche, développée sans paraben, sans perturbateurs endocriniens ni filtre.

Créé en 1997 et lancé en franchise un an plus tard, Body Minute est devenu leader de la beauté sans rendez-vous en France avec quelque 400.000 clientes abonnées et un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. En moyenne, les franchisées ont deux instituts.

Body Minute propose des abonnements de 9,90 euros/mois qui donnent accès à 3 concepts (Body Minute, Nail Minute et Hair Minute) avec des animations commerciales toute l’année.

Si l’institut Body Minute du Cora Anderlecht est le premier en Belgique, il y en avait déjà un au Grand -Duché de Luxembourg dans la Galerie Beaumont à Luxembourg-Ville.

rli.