Winsol, une enseigne de franchise dans l’air du temps

L’enseigne belge Winsol, qui se développe en franchise, est le spécialiste des portes et fenêtres en PVC et en aluminium, des protections solaires, des volets roulants, portes sectionnelles, garde-corps et stores décoratifs intérieurs.

Winsol dispose d’un parc de machines à la pointe de la technologie qui lui permet de fabriquer elle-même tous les produits, aux mesures du clients.

Un nouveau partenariat avec Fentris

La société Fentris de Erembodegem près d’Alost, qui existe depuis plus de 20 ans, a signé un partenariat avec Winsol il y a un an et est devenue depuis lors le numéro un en chiffre d’affaires en ventes indirectes (partenariat).

La salle d’exposition de 600 m² qui avait été aménagée en 2011 a subi une transformation pour présenter le nouveau concept de l’enseigne ” one stop shopping ” qui donne une vue d’ensemble de tous les produits de l’enseigne en franchise Winsol.

Winsol à la pointe de la technologie

Toujours à la pointe de la technologie dans son secteur, Winsol lance fréquemment de nouveau produit comme c’est le cas pour “Luno” une nouvelle gamme de store banne de protection solaire aux bras en aluminium forgé.

Winsol a développé un système gratuit de tarification et de commande, Wincal, disponible 24/24 et 7 jours sur 7, via Ipad ou Pc, qui permet de configurer et de calculer tous les produits de la gamme Winsol.

Le client peut aussi grâce à l’application de stimulation My Winsol, visualiser de manière rapide et simple sa façade ou sa terrasse avec les stores de l’enseigne.

Aujourd’hui le réseau de franchise Winsol comprend 11 salles d’exposition en vente directe (en propre) et 26 en en vente indirecte (en partenariat). L’enseigne cherche toujours à développer son réseau avec de nouveaux partenaires franchisés.

Si vous souhaitez plus d’information sur cette enseigne et sa franchise, cliquez ici .