Posted by : Carine Janssens
Accueil / Toutes les actualités / Albert Heijn ouvre son 80ème magasin en Belgique
PresseAlbert Heijn ouvre son 80ème magasin en Belgique
Albert Heijn inaugure son 80ème magasin en Belgique, à Lebbeke en Flandre orientale. Le magasin franchisé s’étend sur 1.600 mètres carrés et c’est le deuxième du franchisé Nick Rogmans.
Le 80ème Albert Heijn en Belgique a ouvert ses portes ce 24 juillet à Lebbeke en Flandre orientale. Le bourgmestre de Lebbeke était présent ainsi que la légende du football Jean-Marie Pfaff, du franchisé Nick Rogmans et de son équipe composée de 40 personnes au total. A l’occasion de l’ouverture, tous les clients du jour ont bénéficié d’un bon de réduction de bienvenue de 5 euros. Par ailleurs, les 500 premiers clients du magasin ont reçu un sac cadeau.
©
Albert Heijn
Avec ce nouveau magasin franchisé, Albert Heijn continue son expansion via la franchise dans notre pays, ambition que la CEO de la chaîne, Marit van Egmond, avait affirmée au début du mois : “Il y aura certainement plus de 100 magasins Albert Heijn en Flandre.” Sur une superficie de 1.600 mètres carrés, le nouveau Albert Heijn de Lebbeke se veut un magasin de quartier avec un service qualitatif et une équipe à la fois locale et solide. “Nous pensons que c’est important, car nos clients reconnaissent ainsi des visages de leur propre quartier”, déclare Nick Rogmans, entrepreneur franchisé depuis 2019 chez Albert Heijn et dont le premier magasin se situe à Maldegem, en Flandre orientale également. Le directeur général d’Albert Heijn Belgique était également présent à l’ouverture de ce nouveau magasin. “Le numéro 80 envoie un message clair”, dit-il. “Le réseau de franchise Albert Heijn Belgium se développe et prospère en Flandre. Nous voulons nous développer encore davantage pour nous rapprocher de nos clients. Et nous préférons grandir avec nos entrepreneurs. Le fait qu’il s’agisse du deuxième magasin de Nick montre que nos franchisés croient fermement en notre formule éprouvée – et qu’ils sont impatients de continuer ensemble.”
Source : Gondola