Franchise Albert heijn

Qu’est-ce que Albert Heijn ?

Albert Heijn est une chaîne de supermarchés néerlandaise qui a ouvert sa première épicerie en 1887 et compte aujourd’hui plus de 900 magasins. En 2011, nous avons ouvert notre premier magasin en Belgique. Le comptoir compte désormais quelque 65 magasins. Nous offrons un service personnel, un assortiment surprenant et des prix néerlandais.

Notre offre de franchise Albert Heijn

Nous vendons de nombreux produits spéciaux que vous ne trouvez souvent qu’ici. Par exemple, nous avons des paillettes de chocolat AH XL, délicieuses sur les sandwichs ou dans la crème pâtissière, différentes sortes de café Perla de notre propre torréfaction, une riche variété de repas vapeur sains et de délicieux paquets repas. Notre marque maison AH Excellent offre une large sélection de produits spéciaux pour un plaisir supplémentaire. Avec un très large éventail de produits frais, de nombreuses offres hebdomadaires très intéressantes, plus de 1200 produits préférés à prix cassés dans notre gamme de base et l’aide de notre personnel, faire ses courses est un plaisir. En outre, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits intéressants pour vous surprendre.

 

  • Un assortiment surprenant
  • Le service que vous pouvez attendre de votre épicier personnel
  • Des prix néerlandais pour ne jamais payer trop cher

 

En détail

Que signifie exactement la franchise chez Albert Heijn ?

Que vous êtes par nature fortement engagé dans l’entrepreneuriat local et indépendant et que vous avez une passion et un enthousiasme contagieux pour votre supermarché. Le client est au centre et vous et votre entreprise êtes au milieu de la société. Vous êtes le visage d’Albert Heijn et l’hôte ou l’hôtesse de tous vos clients. Votre supermarché vous invite à faire vos courses. Et vous êtes heureux de soutenir les activités locales. De cette façon, votre chiffre d’affaires augmente et tout le monde reste heureux !

 

Albert Heijn vous aide-t-il dans ce domaine ?

Oui, et vous pouvez compter sur nos années d’expérience en matière de franchise. Même si vous êtes responsable de votre propre magasin, vous pouvez toujours compter sur des conseils et un soutien pour le fonctionnement quotidien de votre magasin. Nos responsables opérationnels sont chez eux dans votre région et connaissent la politique commerciale. Vous bénéficiez des conseils de nos gestionnaires de franchise sur les questions financières et contractuelles. Vous avez donc le temps de penser à vos clients.

Albert Heijn recherche des candidats ayant une expérience de gestion et possédant une bonne dose de passion et d’enthousiasme. Vous devez être capable de maîtriser les structures et les processus d’un supermarché Albert Heijn. De préférence, vous avez déjà une expérience en tant qu’entrepreneur indépendant. En outre, la capacité à gérer un grand groupe d’employés est importante. Une expérience dans le secteur des supermarchés est un atout.

 

Ces réseaux de franchise sont membres de la FBF

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter la charte éthique et authentique de la Fédération

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter le Code de Déontologie Européen.

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à faire usage d’un Document d’Informations Précontractuelles (DIP)

En savoir plus sur la FBF