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De pizzaïolo à propriétaire de huit établissements Domino’s : la success story d’Hussein Mamlouk

Domino's Pizza

En 2008, Hussein Mamlouk entrait comme pizzaïolo chez Domino’s. Quinze ans plus tard, il est non seulement un partenaire dévoué et père de deux jeunes enfants, mais aussi propriétaire de huit établissements Domino’s prospères. Cette progression est le fruit de son travail acharné et de son souci évident d’offrir une excellente qualité et un service hors pair. Il nous en dit plus sur son évolution au sein de Domino’s et sur la façon dont il entend poursuivre sur la voie de son succès.

Hussein s’est rapidement pris de passion pour Domino’s et sa formule. En un an à peine, il est passé de pizzaïolo à assistant manager du magasin dans lequel il travaillait. En 2010, il a pu travailler comme gérant de magasin dans un établissement Domino’s à Anvers et, en 2013, cinq ans après son arrivée chez Domino’s, il a ouvert son propre établissement, le premier, à Gand. La plus grande fierté d’Hussein est le succès qu’il a rencontré avec ce magasin : « Mon premier magasin n’a pas été facile à reprendre. J’ai dû relever des défis de taille. J’ai procédé avec discipline et beaucoup d’enthousiasme pour faire de ce magasin une grande réussite ». Et il a réussi : fort du succès de son premier magasin, Hussein a connu un développement stable de son rôle de franchisé chez Domino’s.

Le travail d’équipe est un mot-clé

Hussein ne doit pas seulement son succès à son travail acharné. La collaboration avec son équipe s’est avérée tout aussi importante pour lui. Hussein : « Il est primordial de recruter du personnel compétent et d’être un bon people manager. Si l’équipe mise sur la qualité et le service, vous pouvez réaliser ces objectifs ensemble. Pour Hussein, l’essentiel est de s’entourer d’une équipe diversifiée : des personnes aux compétences, aux intérêts et aux bagages différents. Ensemble, ils collaborent ainsi au succès des magasins : des grands projets d’avenir aux petits détails. Hussein veut être un coach pour ses équipes, autrement dit composer des équipes qui fonctionnent parfaitement ensemble et aider les membres de l’équipe à s’épanouir sur le plan personnel. Grâce à un travail d’équipe parfaitement réglé, Hussein peut continuer à offrir qualité et service dans ses magasins. Dans ce cadre, il sait toujours quelles tâches il peut confier à quel membre de l’équipe.

Lui-même met la main à la pâte

Avec plusieurs magasins, il est important pour Hussein d’être accessible pour les travailleurs et de prêter attention à tous ses magasins et collègues. Cela peut parfois s’avérer difficile, mais Hussein reste impliqué dans tous ses magasins et connaît tous ceux qui travaillent pour lui. Il suit de près les développements par magasin, la productivité, le marketing et les événements dans la région. Mais il n’a pas perdu la main non plus en tant que pizzaïolo : il n’hésite pas à se remettre à la table pour pâte afin d’y confectionner des pizzas fraîches.

Tirer des leçons des circonstances imprévues

Dans sa carrière, Hussein a aussi été confronté à de nombreux défis. Le dernier en date est la pandémie de coronavirus. À cette occasion, il a appris à faire face à des situations imprévues et à adopter une démarche proactive. Malgré les défis majeurs, Hussein sait désormais qu’il doit faire face aux circonstances imprévues avec confiance et professionnalisme. Il ne prend rien « pour acquis » et garde la tête froide en faisant les bons choix opérationnels.

« Poursuivez vos objectifs »

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière de franchisé, Hussein donne les conseils suivants : croyez en vous et concentrez-vous sur les aspects positifs de votre profession. Ne perdez pas vos objectifs de vue. Si vous ouvrez un magasin, assurez à votre équipe un environnement de travail stable et agréable, en engageant les bonnes personnes aux bons endroits.

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