Accueil / Toutes les actualités / Des franchisés dynamiques dans le réseau Tom&Co

Presse

Des franchisés dynamiques dans le réseau Tom&Co

Tom&Co

Tom&Co s’installe à nouveau à Ath

Les multifranchisés Olivier et Jean-Marc Dupont ont déménagé leur magasin  de Lessines le 13 avril dans un magasin flambant neuf à Ath où ils avaient il y 15 ans un magasin dans le centre-ville, quitté pour s’installer à Lessines.

La transhumance de Lessines à Ath s’est réalisée en seulement 3 jours, Lessines fermait ses portes le samedi. Le magasin a été vidé et déménagé à Ath, prêt pour l’ouverture le mercredi dès 9h du matin. Une belle performance au résultat incroyable pour toute l’équipe.

Tom&Co Ath

Le nouveau magasin de Ath d’une surface de 550 m² propose tout l’assortiment de l’enseigne avec un Dog Wash, la pesée, une table communautaire, lecteur de puces, gravure de médaille, test de qualité de l’eau et un point de collecte pour les réservations en ligne.

En tant que multi-franchisés de l’enseigne, les deux frères Dupont exploitent également 4 autres magasins à La Louvière, Gosselies, Haine-Saint-Pierre et Houdeng-Goegnies.

Réouverture du Tom&Co franchisé de Chaudfontaine

Tom&Co Chaudfontaine

Le 27 avril 2022 le franchisé Tom&Co de Chaufontaine a rouvert ses portes, neuf mois après avoir été complètement détruit lors des inondations qui ont ravagé le sud du pays en juillet 2021.

Le magasin totalement rénové, situé dans la galerie commerciale 3D, dispose dorénavant d’une entrée propre (hors galerie) et d’un parking dédié. Il propose un large assortiment de produits et d’accessoires pour répondre aux besoins d’une clientèle qui a beaucoup ou tout perdu lors de la catastrophe.

Tom&Co Chaudfontaine

Parmi les nouveautés, le magasin proposera des livraisons à domicile avec  trois camionnettes affrétées à cet effet, ce qui ravira particulièrement les habitants qui n’ont pas encore pu retrouver de voiture.

Les clients pourront également passer leurs  commandes via le site en ligne et se faire livrer dans le magasin grâce au service «Click&Collect ».

On trouve y également un nouveau rayon dédié à la pêche, le point de vente situé près des cours d’eau de la Vesdre et de l’Ourthe, proposant un large assortiment de produits et accessoires pour les pêcheurs ; une spécificité qui n’est pas étrangère au profil de la nouvelle gérante, Catherine Delva, dont le papa est l’ancien vice-champion de Belgique de pêche. Travaillant pour la marque depuis 10 ans, la gérante connaît bien le monde de l’animalerie : elle élève des oiseaux et est assistante vétérinaire.

Dans le rayon parapharmacie, une conseillère spécialisée sera à la disposition des clients et de leurs animaux de compagnie pour mieux répondre  à leurs besoins.

Pour plus d’information sur la franchise de Tom&Co, cliquez ici.

rli. 

Top 3 des derniers articles