Encore de nouvelles franchises chez Heytens !

L’enseigne Heytens, spécialiste de l’habillage sur-meure de toutes les fenêtres de la maison, avec un panel de services à domicile (conseil déco, prise de mesure, livraison et pose) continue son expansion et annonce trois nouvelles franchisées en Belgique à partir de ce 1er octobre 2015.

Ces nouveaux magasins franchisés se situent respectivement à Liège Grivegnée (Boulevard de Froidmont 29) sous la direction Virginie Navarro Pacheco, à Sint Pieters Leeuw (Chaussée de Mons 458) sous la direction de Yolande Lesy et à Tournai (Rue Des Roseliers 1) sous la direction de Chloe Morel.
En France, l’enseigne continue également sur sa lancée avec la signature de deux nouvelles franchises, les 10ème et 11ème avec prise d’effet dès ce 1er octobre 2015. Elles sont situées à Vendenheim (Strasbourg) sous la direction de Amélie Merieux et à Vannes en Bretagne sous la direction de Nadia Texier.

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez sur leur logo chez “ces enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la home page et posez directement votre question chez eux !
rl.