Accueil / Toutes les actualités / Heytens ouvre deux points de vente en Luxembourg

Presse

Heytens ouvre deux points de vente en Luxembourg

Heytens

Franchiseur depuis 1981 en Belgique, depuis 2014 en France, et tout récemment en Suisse, Heytens s’attaque désormais au Luxembourg, un marché que l’enseigne de décoration connait bien puisqu’elle y possède déjà 2 magasins : le 1er à Strassen et le 2ème à Bettembourg.

L’ambition d’HEYTENS pour 2022, est de franchiser ses 2 points de vente, une réelle opportunité pour tout commerçant dans l’âme, passionné par la décoration d’intérieur, souhaitant entreprendre.

Reprendre en franchise des magasins déjà opérationnels est un véritable atout, qui vient s’ajouter aux nombreux avantages qu’offrent la franchise Heytens : un marché en progression, un positionnement unique de spécialiste, peu concurrencé, un business model rentable qui a fait ses preuves.

Heytens Luxembourg

LA FRANCHISE : UNE COLLABORATION ÉTROITE ET CONTINUE BASÉE SUR LA CONFIANCE RÉCIPROQUE.

Des partenaires franchisés de l’enseigne Heytens bénéficieront de l’aide et du soutien de cette dernière. L’enseigne permet notamment aux personnes en reconversion professionnelle et désireuse d’entreprendre, de se lancer et de s’épanouir dans leur nouveau métier tout en étant épaulées par un réseau fort de 40 ans d’expérience en franchise.

Vous adhérez à nos valeurs ? Vous êtes motivé pour soutenir et promouvoir notre marque et nos produits ? Vous êtes commerçant dans l’âme et avez pour préoccupation la satisfaction de vos clients ? Alors la franchise Heytens est faite pour vous !

Pour plus d’information pour devenir franchisés chez Heytens, cliquez-ici.

Top 3 des derniers articles