Accueil / Immobilier / Coldwell Banker

Franchise Coldwell Banker

Qu’est-ce que Coldwell Banker® ?

Acteur mondial incontournable de l’immobilier de Luxe et de Prestige.

Coldwell Banker se positionne comme l’un des trois acteurs principaux de l’immobilier de luxe et de prestige dans le monde et en Europe.

L’histoire de Coldwell Banker® commence en 1906 à San Francisco après le tremblement de terre où Colbert Coldwell crée une société immobilière où l’intégrité et la qualité de service sont au coeur de sa philosophie.

En 1933, sa division prestige, qui deviendra plus tard Coldwell Banker Global Luxury, devient rapidement la référence mondiale de luxe en particulier grâce à des services marketing sur-mesure.

Aujourd’hui présent dans 49 pays avec plus de 3 100 bureaux et 92 000 consultants, Coldwell Banker® est le LEADER mondial de l’immobilier de luxe et de prestige.

Depuis 2011, l’enseigne est présente en France et à Monaco. Dirigée par Laurent Demeure, la master franchise Coldwell Banker® France & Monaco est positionnée sur deux segments de marché :

  • L’immobilier résidentiel familial et bourgeois,
  • L’immobilier de prestige, avec une clientèle haut de gamme internationale.

Notre offre de franchise Coldwell Banker®

 

Devenir franchisé Coldwell Banker®, c’est accéder à la technologie, aux ressources et à la reconnaissance nécessaire pour booster votre activité immobilière et attirer les meilleurs talents pour être le leader de votre marché local.

Les franchisés du réseau Coldwell Banker® peuvent échanger avec les meilleurs agents mondiaux à l’occasion de conventions européennes et internationales organisées par l’enseigne.

Les franchisés bénéficient tout au long de leur contrat d’outils marketing puissants, d’un accompagnement au développement, de solutions de formations, et de support qui leur permettent d’optimiser leur performance tout en améliorant la satisfaction des clients.

La puissance de notre réseau commercial

  • Nombre de franchises : 39
  • Surface moyenne (m²): 80
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Apport personnel : 80 000 EUR
  • Droit d’entrée : 42.500 EUR
  • Nombre total d’implantations: 40

39

Nombre de franchises

80

Surface moyenne (m²)

5 ans

Durée de contrat

 80 000 EUR

Apport personnel

42.500 EUR

Droit d’entrée

40

Nombre total d’implantations

Contact franchises FR

  • Hidden
  • Hidden
  • Prenez contact avec la franchise

En détails

  • Formation initiale de 3 semaines, articulée autour du métier, du management et du cadre juridique,
  • Formation en plénière, sur le terrain, et en immersion dans un bureau pilote,
  • Accompagnement à la création,
  • Accompagnement au lancement,
  • Accompagnement et formation des équipes de ventes,
  • Visites trimestrielles,
  • Définition de la stratégie de communication locale,
  • Création des outils d’aide à la vente,
  • Création des outils d’aide au recrutement,
  • Création d’outils de mise en avant des biens sur le plan local, national et international.
  • 1906 : Date de création de la marque Coldwell Banker®,
  • 1933 : Pour la première fois, les propriétés de prestige sont filmées grâce à une technologie révolutionnaire,
  • 2010 : Coldwell Banker® devient le premier réseau immobilier à avoir une chaîne YouTube,
  • 2011 : Coldwell Banker® se développe en France et à Monaco,
  • 2017 : Coldwell Banker Global Luxury, la division d’immobilier de prestige de Coldwell Banker® redéfinit les standards du luxe,
  • 2019  :Coldwell Banker® bénéficie d’une nouvelle identitée de marque.
  • 2020 : Coldwell Banker® affine ses outils de formation des équipes à distance et ses outils de visites virtuelles guidées.
  • 2020: Coldwell Banker® se développe en Belgique, en Suisse et au Luxembourg,

Ces réseaux de franchise sont membres de la FBF

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter la charte éthique et authentique de la Fédération

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter le Code de Déontologie Européen.

Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à faire usage d’un Document d’Informations Précontractuelles (DIP)

En savoir plus sur la FBF