Accueil / Toutes les actualités / Inauguration du nouveau restaurant Belchicken à Etterbeek

Presse

Inauguration du nouveau restaurant Belchicken à Etterbeek

Belchicken

Belchicken est en bonne voie pour atteindre son objectif de 60 restaurants d’ici la fin de cette année.

Samedi dernier, le 3 juin 2023, Belchicken a ouvert un nouveau restaurant à Etterbeek. Cette croissance donne des ailes au développement par la franchise… Et une soif de conquérir de nouveaux marchés en Europe.

Belchicken

Le concept Belchicken, spécialisé dans les plats de poulet, attire un public toujours plus nombreux. « Les ventes n’ont cessé d’augmenter, ce qui a un impact direct sur nos franchisés et leur chiffre d’affaires », se félicite Fevzi Yildirim, directeur général de Belchicken.

Il admet qu’il s’agit « de l’une des chaînes de restauration qui connaît la croissance la plus rapide en Belgique ».

Au cours des 6 derniers mois seulement, Belchicken a ouvert 6 nouvelles franchises.

Cette tendance devrait s’accélérer en 2024, après sa succès story en Belgique, Belchicken souhaite désormais étendre son réseau à l’étranger. Grâce à de nouvelles collaborations et au passage au modèle de master franchise, j’espère une croissance exponentielle à l’étranger.

Belchicken

Un franchisé de confiance aux commandes

Yasin est un fier franchisé à la tête de ce nouveau restaurant. En plus d’une succès story en tant que franchisé et gérant de Belchicken à Anderlecht, il a décidé d’ouvrir un deuxième restaurant à Etterbeek. Il croit en la succès story de Belchicken et c’est précisément pour cette raison qu’il a également décidé d’investir dans un deuxième restaurant.

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Belchicken, cliquez-ici.