dietplus

La franchise dietplus toujours en marche avant

Le contexte général n’empêche pas l’enseigne de poursuivre ses activitéset son développement.

Le jeudi 29 octobre, le réseau de franchise dietplus recevait une douzaine de candidats dans le cadre d’une journée de découverte. Installés en toute distanciation dans un salon d’un hôtel parisien, les potentiels futurs franchisés avaient tenu à faire le déplacement afin de rencontrer l’équipe de développement du réseau, ainsi que le courtier partenaire de l’enseigne.

Un signe fort qui démontre combien dietplus conserve toute son attractivité, en dépit du contexte. Tout au long de l’année, le réseau a continué sa progression : il compte aujourd’hui 18 implantations en Belgique francophone.

Avec le reconfinement, dietplus maintient ses activités en les adaptant : les coachs effectuent leurs rendez-vous à distance.

Le pôle développement reste actif au service des candidats et de toute personne intéressée, avec là aussi la possibilité d’organiser des rencontres à distance.

Tout comme les coachs s’investissent pleinement pour la réussite de la perte de poids de leurs clients, l’enseigne est mobilisée pour soutenir ses franchisés, actuels ou futurs, dans cette période particulière.

Face au Covid-19, les valeurs humaines, solidaires et familiales que porte dietplus depuis ses débuts lui permettent de continuer à aller de l’avant !

Pour plus d’information pour devenir franchisé de dietplus, cliquez-ici.