Accueil / Toutes les actualités / Le réseau de franchise Heytens en 2021

Presse

Le réseau de franchise Heytens en 2021

Heytens

Le réseau de franchise Heytens, le spécialiste de l’habillage des fenêtres, survole cette année la crise de pandémie qui touche un grand nombre de commerces. En effet, depuis de  2021, quatre nouveaux magasins franchisés ont déjà ouvert leurs portes.

Annick Slos, la nouvelle Country Retail Manager de l’enseigne, annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises, la première à la mi-novembre à Merksem et la seconde au début décembre à Woluwe-Saint-Pierre.

Un nouveau magasin franchisé à  Merksem

Franchisé Heytens à Turnhout, Jan Schillebeeckx a souhaité développer son activité en ouvrant une 2eme boutique …. c’est donc chose faite depuis le 13 novembre !

Diplômé de la KUL en Sciences économiques et de l’Université d’Anvers en droit, Jan a commencé sa carrière professionnelle chez Heytens comme store manager à Westerlo en janvier 2013 et depuis lors il est resté fidèle à l’enseigne.  En mai 2016, il devient franchisé de la boutique Heytens de Turnhout et devient multifranchisé cette année avec l’ouverture de son second magasin de Merksem.

Réaliser son projet d’habillage de fenêtres est maintenant également possible dans le nouveau concept store Heytens à Merksem, situé sur le grand boulevard de Bredabaan, au nord d’Anvers !
Ce nouveau magasin de 196 m² reflète le nouveau positionnement de l’enseigne qui se veut moderne et actuel.

Heytens

La façade de cette toute nouvelle boutique en est le plus belle démonstration : Heytens a fait le choix d’une enseigne noire sur fond couleur craie, la marque démontre ainsi son côté intemporel et premium.  Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir l’intérieur du magasin, on y distingue l’offre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin, valorise le savoir-faire de l’enseigne tout comme son positionnement déco.

La franchise de Heytens à Woluwe-Saint-Pierre

Au début de ce mois de décembre ouvrira un nouveau magasin Heytens à Woluwe-Saint-Pierre.

On retrouve à sa direction Sandra Van Den Eeckhout, qui est depuis treize ans fidèle à l’enseigne comme franchisée et qui devient par la même occasion multifranchisée, puisqu’elle avait repris le 1er juillet 2020 le magasin de Overijse.

Une nouvelle franchisée à Alost

Heytens Aalst

Katrien Gits qui a été conseillère d’intérieur dans le magasin Heytens d’Alost pendant 21 ans, convaincue de la renommée de l’enseigne, a franchi le pas et devient l’heureuse franchisée de ce point de vente. Elle conseillera et guidera dorénavant avec son équipe ses clients.

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Heytens, Cliquez -ici.