Lunch Garden

Lunch Garden prépare la réouverture

ununLa réouverture de l’horeca se rapproche et chez Lunch Garden, ils ne sont pas resté inactifs. Dès l’entrée en 2021, l’enseigne de franchise avait déjà révélé le nouvel organigramme de leur équipe de direction, avec laquelle elle fera face à la réouverture du secteur de l’horeca. C’était déjà un premier pas vers une histoire à succès encore plus grande et plus large. C’est maintenant avec la même fierté qu’ils peuvent annoncer que Intermediate Capital Group (ICG) est devenu leur nouvel actionnaire principal. ICG était déjà actionnaire de Lunch Garden depuis 2015 mais il prend désormais la relève de Freshstream en tant que propriétaire, ce dernier restant également impliqué dans l’entreprise.

L’ICG est un fonds d’investissement privé britannique qui gère des actifs impressionnants et opère à l’échelle mondiale avec des sièges dans 14 pays. Il a déjà une certaine expérience avec monde de l’horeca dans différents pays. Il n’est pas seulement l’épine dorsale de l’entreprise, il souhaite également amener Lunch Garden vers de nouveaux sommets. Pour cela, l’ICG s’appuie sur l’équipe de direction actuelle et sur tous leurs employés qui ont fait de Lunch Garden une histoire marquée de succès depuis plusieurs années.

Le soutien financier de l’ICG a permis à Lunch Garden de traverser les derniers mois sans aucun chiffre d’affaires et aujourd’hui le groupe augmente encore son engagement. Cela en dit long sur leur confiance dans le concept, la qualité et le personnel de Lunch Garden. L’enseigne de franchise se réjouit de collaborer et affronter l’avenir avec l’ICG comme partenaire et actionnaire principal, cela leur offrant de belles nouvelles perspectives.

Pour plus d’information sur la franchise, cliquez ici.