Mobalpa participe au Franchising Belgium Day à Liège

Mobalpa est présent en Belgique depuis plus de 40 ans. Désormais considéré comme un pays prioritaire pour son développement (avec l’Espagne), l’enseigne française recherche des candidats pour ouvrir des points de vente en franchise en Belgique.

Pour ce faire, Mobalpa participera au Salon Franchising Belgium Day à Liège le 10 Octobre prochain. Une occasion pour rencontrer son équipe de développement. 

Mobalpa, un accompagnement de chaque instant

Ouvrir un magasin en franchise avec Mobalpa, c’est bénéficier d’un accompagnement poussé, du début du projet au développement quotidien du magasin. Dès le début du partenariat, l’enseigne met en place un suivi complet qui couvre le business plan, la recherche d’un local, la création du magasin et de ses expositions, le recrutement et la formation des équipes, la fourniture d’un produit tendance et de qualité, des opérations commerciales annuelles et l’aide à la gestion au quotidien.

Un package global qui permet à tout entrepreneur de se lancer en toute confiance en s’appuyant sur le savoir-faire d’une marque reconnue qui existe depuis plus de 70 ans en France et l’expertise d’un groupe parmi les leaders européens.

Pour plus d’information sur la franchise de Mobalpa, cliquez ici.