Nouveau CEO pour le réseau de franchise Domino’s Pays-Bas et Belgique

Après plus de 12,5 ans, Andre ten Wolde relève un nouveau défi pour le réseau de franchise Domino’s Pizza Enterprises en Europe, en tant que COO. Misja Vroom, ancien franchisé et responsable de l’expansion et des activités en Belgique ces dernières années, reprend les fonctions d’Andre en tant que CEO pour les Pays-Bas et la Belgique.

La croissance et l’ambition de Domino’s en Europe signifie qu’il faut plus de structure et de contrôle. Andre ten Wolde : “Nous sommes aujourd’hui le plus grand QSR (Quick Service Restaurant) des Pays-Bas, mesuré par le nombre de succursales. Le mois dernier, nous avons ouvert notre 250e bureau. En Belgique, nous sommes le plus grand système de livraison de pizza, avec l’ambition d’y devenir le plus grand QSR. J’ai commencé il y a 12,5 ans, dont sept en tant que PDG. À l’époque, Domino’s avait cinquante succursales aux Pays-Bas et deux en Belgique. Nous en avons maintenant plus de 300 dans le Benelux. Je suis fier de ce que nous avons accompli ces dernières années et je passe le relais à Misja avec confiance.”

Misja Vroom

Misja Vroom a occupé divers postes aux Pays-Bas et en Belgique depuis près de 25 ans. Au sein de Domino’s Pizza Enterprises (DPE), la préférence est donnée aux PDG qui ont déjà été franchisés avec succès. Il n’y a pas moins de 4 anciens franchisés au conseil d’administration. Misja Vroom : “Domino’s est une entreprise qui offre des opportunités. Presque tous nos franchisés ont commencé comme livreurs. Nous croyons qu’il est important de continuer à offrir ces possibilités. Notre ambition est de doubler le nombre d’agences au Benelux dans les 5 prochaines années.”

DPE

Domino’s Pizza Enterprises connaît une croissance rapide en Europe. Afin de faciliter cette croissance, DPE renforce l’équipe de direction européenne. En plus du PDG Andrew Rennie, Andre ten Wolde sera responsable en tant que COO pour le marketing européen, le développement et divers autres projets. Andre ten Wolde : “Notre ambition est de grandir fortement en Europe. Tant dans les pays existants que dans les nouveaux pays. C’est un nouveau défi merveilleux pour moi de soutenir les directions locales à cet égard.”

Le réseau de franchise Domino’s Pizza

Domino’s Pizza compte plus de 15 000 succursales dans plus de 89 pays. En tant que leader du marché, Dominos dispose du système de livraison le plus grand et le plus avancé, ce qui signifie que chaque année, 15 millions de pizzas absolument fraîches, chaudes et de haute qualité sont livrées dans le Benelux.

Pour plus d’informations sur le concept de franchise Domino’s Pizza, cliquez ici.