Accueil / Toutes les actualités / O’Tacos ouvre quatre nouvelles franchises ce premier trimestre 2022

Presse

O’Tacos ouvre quatre nouvelles franchises ce premier trimestre 2022

O'Tacos

L’enseigne de franchise O’Tacos était présent lors de l’édition de Franchising Belgium Day qui se déroulait le 28 avril à Zwijndrecht. L’objectif de sa participation visait essentiellement le marché de la Flandre où l’enseigne souhaite se développer après avoir consacré la majorité de ses efforts sur la Région bruxelloise et la Wallonie.

La franchise O’Tacos de Marche-en-Famenne

La franchise O’Tacos de Marche-en-Famenne a ouvert le 16 février 2022 un nouveau restaurant à la Place de l’Etang, le long du boulevard de la N86 qui traverse la cité marchoise. Un emplacement stratégique facilement accessible à pied et en voiture.

Ce restaurant O’Tacos est géré par un duo de franchisés, Yam’s Ellacott et Antoine Guitera. En tant que multi-franchisés, ils exploitent également le O’Tacos dans le centre d’Arlon, et Yam’s se vante également d’être franchisé du O’Tacos de Bastogne et de Messancy. Aujourd’hui, ces multi-franchisés sont propriétaires de tous les sites de la province du Luxembourg.

Yam’s est loin d’être un débutant dans le monde de la restauration rapide car ce diplômé en Business Administration et Management de l’Université de Lorraine, a fait ses classes au Luxembourg chez McDonald’s pendant plus de 8 ans où il a terminé comme directeur de plusieurs restaurants, avant d’être séduit par l’enseigne O’Tacos mai 2019.

O'Tacos

La franchise O’Tacos de Hornu

On retrouve à nouveau un multifranchisé Adlane Draou à la tête de ce nouveau restaurant O’Tacos de Hornu. Adlane Draou gère déjà 7 restaurants franchisés O’Tacos à Bruxelles et il est également master franchisé pour la pour le concept Chick&Cheez pour le Benelux.

La franchise O’Tacos de Malines

Le restaurant O’Tacos de Malines est également géré par un duo de multi-franchisés, Hans Zielens et son partenaire Stéphane Colebrants, qui gèrent également le restaurant franchisé O’Tacos d’Alost.

O'Tacos Alost

Hans Zielens n’est pas seulement le franchisé de O’Tacos, mais aussi le franchisé multimarque de deux supermarchés Spar, deux Brico City et deux restaurants Quick. Une grande performance !

La franchise O’Tacos du Kirchberg au Luxembourg

Enfin, O’Tacos a également ouvert un restaurant en franchise au Grand-Duché de Luxembourg, à Kirchberg, au cours du premier trimestre.

rli.

Top 3 des derniers articles