Accueil / Toutes les actualités / Sept magasins Intermarché by Mestdagh supplémentaires trouvent un repreneur

Presse

Sept magasins Intermarché by Mestdagh supplémentaires trouvent un repreneur

Intermarché by Mestagh

Intermarché a trouvé des repreneurs pour sept supermarchés supplémentaires du groupe Mestdagh. Ils seront franchisés le 16 octobre. Cela porte le compteur à 32 sur un total de 51.

Des noms familiers

Dans l’ombre du plan d’avenir de Delhaize, Intermarché progresse également dans la franchise des succursales intégrées. Lors de son conseil d’entreprise de lundi, le distributeur a annoncé que sept supermarchés intégrés supplémentaires seront transférés de Mestdagh à des opérateurs indépendants. Il s’agit des magasins de Charleroi, Châtelineau, Cointe, Eghezée, Jemeppe-sur-Sambre, Liège et Jambes. Ils passeront au statut de franchise le 16 octobre.

Les repreneurs sont des noms familiers : il s’agit de partenaires franchisés d’Intermarché et d’anciens franchisés de Mestdagh, ont indiqué les syndicats à l’agence de presse Belga. Après trois vagues de reprises de 17, 5 et 3 magasins respectivement, les Mousquetaires ont trouvé des exploitants pour un total de 32 supermarchés. Fin septembre et fin octobre, la direction annoncera une nouvelle série de repreneurs. L’objectif est de confier les 51 magasins à un franchisé avant la fin de l’année.

Intermarché sera présent au prochain salon « Franchising Belgium Day » qui se déroulera le 12 octobre à Zemst, où vous pourrez rencontrer des responsables du recrutement qui pourront vous expliquer plus en détail les conditions pour devenir partenaire.

Pour plus d’informations pour devenir franchisé d’Intermarché, cliquez ici.