Un nouveau CEO pour Lunch Garden

Le 25 mai, le Conseil d’Administration de Lunch Garden Holding NV/SA a annoncé que Madame Ann Biebuyck avait rejoint Lunch Garden en qualité de nouveau CEO. Madame Biebuyck remplace Madame Van Overstraeten avec effet immédiat.   

Ann a une connaissance et compréhension profonde du business. De 2010 à 2017 elle a été la directrice des achats de Lunch Garden. Elle rejoint Lunch Garden après avoir été la Directrice Générale de Umami Catering.  Ann est diplômée en Gestion des Ressources Humaines et dispose d’une solide expérience commerciale. 

La priorité d’Ann en tant que nouveau CEO sera de travailler avec vous tous de manière collaborative et transparente pour nous permettre d’assurer la réussite et la sécurité de la réouverture des restaurants Lunch Garden en Belgique. La période que nous traversons aujourd’hui est pleine de défis. Dans ce contexte, Ann et l’équipe de direction sont déterminés à mener un effort concerté avec l’ensemble des membres de la famille Lunch Garden afin de garantir le futur succès de la marque Lunch Garden, de ses franchisés et de ses employés.  

Une fois les restaurants en mesure d’accueillir à nouveaux les clients et l’entreprise positionnée sur des bases solides dans ce nouvel environnement, l’ambition d’Ann sera de s’appuyer sur la modernisation réussie des restaurants et de la mise en place de canaux de communication innovants avec nos clients. Le comportement des consommateurs change. Nous allons devoir réfléchir à comment faire évoluer notre offre, pour continuer à attirer de nouveaux clients.  

Un message vidéo d’Ann sera mis à disposition de tous les employés sur notre intranet à partir du 26 mai à midi.

Pour plus d’information sur le réseau de franchise de Lunch Garden, cliquez-ici.