Accueil / Toutes les actualités / Un second restaurant franchisé de Pitaya ouvre à Anvers

Presse

Un second restaurant franchisé de Pitaya ouvre à Anvers

Pitaya Antwerpen

Le concept de franchise Pitaya est clairement au goût des Anversois. La semaine dernière, Pitaya a ouvert un deuxième restaurant franchisé à Anvers. Vous pouvez désormais trouver le restaurant franchisé de street food thaïlandais dans le centre historique, au Melkmarkt.

Le réseau de franchise Pitaya est en pleine expansion. Après une ouverture réussie l’année dernière dans l’Antwerp Tower, une deuxième restaurant à Anvers ne pouvait que suivre.

« Un restaurant à Anvers était pour nous une évidence. Avec les nombreux visiteurs de la Tour d’Anvers, il est clair que les Anversois ne sont que trop heureux de mettre leurs papilles à l’épreuve », déclare le franchisé Olivier Goetschalckx. « De plus, à Pitaya, nous accueillons des citoyens du monde, des personnes ouvertes à une nouvelle expérience et à la découverte d’autres cuisines. La deuxième succursale au Melkmarkt est l’endroit idéal – en plein centre de la ville animée où les habitants, les étudiants et les touristes se retrouvent. »

Pitaya Antwerpen

Le restaurant de street food thaïlandais répond à la tendance de la « restauration rapide saine ». Les visiteurs peuvent y aller pour une bouchée savoureuse, de grandes portions et un service rapide. Les chefs de la cuisine ouverte préparent des légumes avec du riz ou des nouilles, servis dans un bol authentique.

Le réseau de franchise Pitaya est ambitieux. Leur croissance est loin d’être terminée et ils ont de grands projets pour la Belgique. En attendant, les restaurants Pitaya sont présents dans toute l’Europe, la Belgique comptant déjà huit franchisés à Bruxelles, Liège, Namur, Gand, Nivelles et Anvers. La chaîne de restaurants thaïlandais poursuivra son expansion au Benelux dans le courant de l’année.

Top 3 des derniers articles