Une nouvelle franchise dietplus à Binche !

Depuis début novembre, dietplus Belgium compte un nouveau centre franchisé, à Binche. Rencontre avec la franchisée Canan Ozturk, qui explique pourquoi et comment elle est devenue coach au sein du réseau.

Quel métier faisiez-vous auparavant, et pourquoi êtes-vous devenue franchisée dietplus ?

Je travaillais comme assistante de direction. Je me suis dirigée vers dietplus, car j’ai suivi le programme en tant que cliente du centre de Nivelles. Alors que j’avais toujours eu des difficultés à perdre du poids, j’ai obtenu des résultats probants. Je me suis alors dit : pourquoi ne pas devenir coach à mon tour ? D’autant que j’ai vu que les différents coachs dietplus ne se font pas concurrence, au contraire : le réseau fonctionne sur l’entraide.

 Aviez-vous déjà envisagé de créer votre entreprise ?

Oui, j’ai toujours voulu me lancer dans quelque chose. Là, c’était la bonne opportunité ! Ce métier m’a paru accessible car il correspond à ma nature : j’aime le contact et j’aime motiver les gens.

Comment s’est déroulée la mise en place de votre projet ?

La franchise dietplus m’accompagne totalement depuis le début, que ce soit avant l’ouverture du centre, pendant et je dirais encore plus après ! Je ne suis vraiment pas laissée seule dans la nature, je reçois un véritable soutien. Grâce à cela, j’ai pu commencer mon activité et suivre mes premiers clients pendant le confinement.

Que souhaitez-vous apporter à vos clients ?

La satisfaction d’atteindre leur but, bien entendu, ainsi que la fierté de l’équipe que je veux former avec eux !

Pour plus d’information sur la franchise de dietplus, cliquez -ici