Dietplus, les raisons du succès de l’enseigne en franchise

Le réseau de franchise de centres de coaching nutritionnel dévoile les secrets de son succès. Suivez le guide …

Voilà 14 ans déjà que dietplus s’est forgée une solide notoriété dans le secteur diététique. Le réseau se compose en effet de 200 centres répartis à travers toute la France, la Belgique et l’Espagne qui ont généré un total de 21 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, en croissance de 35% par rapport à 2017.

À ses franchisés, l’enseigne propose depuis 8 ans un modèle accessible financièrement et ne requérant aucun diplôme particulier.

Découvrez ici les possibilités si vous souhaitez vous joindre au réseau de franchise de dietplus.

La formation spécifique proposée aux indépendants ainsi que la mise à disposition d’outils développés par la marque offrent aux nouveaux candidats une belle opportunité de réussite dans le cadre d’un métier riche en satisfactions humaines.

À ses clients, dietplus propose une méthode unique de perte de poids basée sur un coaching qui, selon l’enseigne, « n’entraîne ni contrainte, ni frustration ». En effet, le bilan nutritionnel et le suivi hebdomadaire personnalisé, associés à des produits à base d’ingrédients naturels et exclusifs, doivent permettre d’obtenir des résultats durables.