Dietplus poursuit sa stratégie et s’implante à Tubize

Avec l’ouverture de ce nouveau centre, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue de renforcer son réseau.

Après ceux de Jodoigne et de Nivelles, le centre de Tubize est le 3e centre ouvert en propre par dietplus Belgium depuis le début de l’année.

Conjointement au déploiement en franchise, l’implantation d’unités directement rattachées à l’enseigne permet à celle-ci d’accroitre sa notoriété en Belgique francophone.

En renforçant sa présence, elle fait encore mieux connaître l’efficacité de sa méthode de rééquilibrage alimentaire, la pertinence de son modèle économique et les avantages uniques du métier qu’elle propose à ses franchisés : coach dietplus.

S’il s’agit de permettre aux clients de réussir leur perte de poids, aucune connaissance spécifique n’est préalablement requise pour se lancer. Les coachs s’appuient sur le protocole défini par dietplus. La formation et les nombreux outils pratiques qu’ils reçoivent de dietplus leur apportent l’aide nécessaire pour y parvenir. Sur cette base, la mission des coachs est d’abord de déployer des qualités humaines, comme l’explique Marie Hélène Demeulder, qui occupe cette fonction au centre de Tubize : «?La première qualité nécessaire, c’est l’empathie. Il faut savoir se mettre à la place des clients, les écouter, les mettre en confiance et ne pas les juger. Le plus important, c’est d’avoir  envie de les aider !?»

Elle ajoute : « La formation que nous recevons est très complète. C’est pourquoi toute personne motivée peut devenir coach dietplus?».

Pour plus d’information pour ouvrir un centre dietplus en franchise, cliquez ici.