Dietplus poursuit son développement en Belgique

Depuis sa création en France en 2011, la franchise spécialisée dans les régimes de minceur poursuit sa dynamique de croissance en Belgique. Un marché au potentiel énorme. Après la France et l’Espagne, le réseau franchisé exporte, depuis 2017, son modèle commercial en Belgique. Partant du principe que la problématique du surpoids ne connaît pas de frontières, dietplus mise sur le fait que les personnes en quête d’une minceur saine et durable constituent un vaste marché.

Tout en apportant à ces personnes une réponse personnalisée et efficace, l’enseigne permet à des femmes et des hommes de tous horizons professionnels de réaliser leur projet de création d’entreprise. « En nous rejoignant, vous investissez dans un marché en progression constante, avec à la clé un retour rapide sur investissement », se targue l’enseigne.

Pour y parvenir, le réseau dietplus offre la qualité de son concept et le professionnalisme de ses équipes au service des nouveaux franchisés. « Outre la réussite matérielle, le métier de coach dietplus peut en effet apporter des satisfactions sur le plan humain », rappelle l’entreprise par la voix de son Administrateur délégué en Belgique, Jacques Ley.

Bref, en rejoignant le réseau, l’entrepreneur franchisé s’offre une opportunité de changer des vies tout en donnant du sens à son travail. Plus d’infos sur le concept de franchise de dietplus, cliquez ici.