Franchise Kids & Us
Qu’est-ce que Kids&Us?
Kids&Us language school propose un nouveau concept de franchise de centre de langues pour enfants de 1 à 18 ans. S’appuyant sur une méthodologie innovante et originale, Kids&Us prétend devenir une enseigne de référence dans le monde de l’apprentissage des langues dans notre pays, notamment pour les enfants à partir d’un an.
Notre offre de franchise de Kids&Us
Nous sommes à vos côtés à tout moment, engagés dans la réussite de votre projet. Kids&Us, c’est une équipe de plus de 130 professionnels hautement qualifiés qui offrent un service de première catégorie à l’ensemble de notre réseau de franchises.
- Une méthode de qualité éprouvée
- La technologie au service de votre projet
- Une campagne de publicité mondiale
- Un suivi personnalisé durant tout le processus d’ouverture de l’école
- Une formation continue
La puissance de notre réseau commercial
Devenir franchisé chez Kids&Us, c’est intégrer un projet, jeune, innovant et en croissance constante.
- Nombre de franchises : 527 dont 21 en Belgique
- Chiffre d’affaires moyen :
- Durée de contrat : 5-10 ans
- Apport personnel : 50.000 €
- Droit d’entrée : 25.000 €
- Coût franchise : L’investissement varie entre 200.000 € et 225.000 €
Nombre de franchises
527 dont 21 en Belgique
Chiffre d’affaires moyen
Variable
Durée de contrat
5-10 ans
Apport personnel
50.000 €
Droit d’entrée
25.000 €
Coût franchise
+/- 25o.000 €
La satisfaction de nos franchisés est la meilleure garantie d’un choix pertinent pour ceux qui rejoignent notre projet. Laissons-leurs la parole, pour qu’à travers leurs témoignages, ils racontent le succès de Kids&Us. Issus de régions diverses, ils ont également des profils variés, mais tous ont misé sur notre modèle de franchise.
Fanny Siréta
Franchisée de Kids&Us Uccle
Fanny Siréta issue d’une famille d’entrepreneurs. Elle a commencé le projet Kids&Us en 2013. Avec une équipe de professeurs très stable et très investie dans le projet, elle est confiante pour l’avenir.
Françoise Piron
Multifranchisée de Kids&Us Namur et Kids&Us Marche
Elle a commencé le projet Kids&Us en 2014. Pionnière en Wallonie quant à l’introduction des cours Kids&Us dans une crèche, elle a bénéficié d’une couverture médiatique (télévision, presse écrite, radio) importante qui a eu un effet considérable sur la réputation de son centre.
En détails
Kids&Us est un projet de premier plan avec un investissement sûr, rentable et durable. Notre prestige est fondé sur l’excellence de notre méthode d’enseignement Natural English, une méthodologie qui nous est propre, largement éprouvée et qui reproduit le processus d’apprentissage de la langue maternelle.
Kids&Us est un modèle d’entreprise à succès avec une trajectoire consolidée ; lancée en 2003, elle compte déjà 150 000 élèves répartis dans plus de 500 centres et 9 pays. Kids&Us est présent en Belgique depuis 2012 et compte depuis lors 21 centres et plusieurs multi franchisés.
Si vous êtes une personne entreprenante, dynamique et que vous aimez les défis et les enfants, Kids&Us est votre projet. Mais il est également indispensable d’être passionné, travailleur et enthousiast. Si vous croyez que vous répondez à ces critères et si vous désirez relever le défi d’ouvrir votre propre centre de langue, nous vous invitons à nous contacter pour faire plus ample connaissance avec le monde Kids&Us.
Être franchisé de Kids&Us, cela signifie disposer de l’appui d’une équipe de professionnels dans tous les domaines : un suivi personnalisé durant tout le processus d’ouverture du centre, programmes de formation, audits de qualité, soutien en marketing, communication et ressources humaines, évolution constante du matériel pédagogique et développement de nouveaux produits.
Ces réseaux de franchise sont membres de la FBF
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter la charte éthique et authentique de la Fédération
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à respecter le Code de Déontologie Européen.
Un franchiseur membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise s'engage à faire usage d’un Document d’Informations Précontractuelles (DIP)