Troc.com rebaptisé Happy Troc

Suite à la reprise du réseau de franchise Troc.com par Happy Cash Group au premier semestre de 2019, tous les magasins Troc.com seront rebaptisés Happy Troc au cours des deux années à venir.

Harmonisation

Le changement de nom a pour but d’harmoniser le groupe. La chaîne de magasins de seconde main Troc.com, qui compte une centaine de points de vente, notamment en Belgique, a été reprise par le français Happy Cash au printemps dernier. Ainsi les franchisés de Troc.cm ont la possibilité de proposer de nouveaux services à leurs clients, comme la réparation ou la location de smartphones. Happy Cash est en effet plutôt axé sur la vente de produits électroniques, tandis que Troc.com jusqu’à présent se concentrait sur la brocante et les meubles.

« Happy Troc, c’est l’alliance de savoir-faire validés au sein du groupe Happy Cash », explique le directeur Pascal Lebert à ecommercemag.fr. « Bien que la marque garde son cœur de métier, qui est l’ameublement, la décoration et l’électroménager, elle va développer ses propositions de services et son rayon high tech, en fonction des magasins, afin de répondre à une demande croissante sur ce segment. »

Pour plus d’information sur la franchise de Troc.com, cliquez ici.

Source : Retail Detail