Leonidas continue sans relâche son programme de rénovations et d’ouvertures 

L’enseigne de franchise du chocolatier bruxellois Leonidas ne se repose pas sur ses lauriers et continue activement son programme de rénovation de ses magasins au dernier concept de l’enseigne et d’ouverture de nouvelles franchises. C’est celui de Comines en septembre et de Lennik et Overijse en début octobre qui s’ajoutent à la liste.

Le magasin franchisé de Comines rouvre après une rénovation

Le magasin franchisé du chocolatier Leonidas à Comines situé à la frontière française, a rouvert ses portes le 5 septembre 2019 après avoir subi une rénovation suivant le dernier concept de l’enseigne, à la plus grande satisfaction du franchisé de ce point de vente.

Le magasin franchisé Leonidas de Lennik rouvre après une rénovation avec une nouvelle franchisée

Liliane, la franchisée du magasin Leonidas de Lennik a rouvert ses portes le 11 octobre dernier après avoir réalisé une rénovation pour, après 25 années à la direction du magasin, passer le flambeau à sa fille Saskia Verlinden.

Un nouveau magasin franchisé Leonidas à Overijse

Le magasin franchisé de Leonidas à Overijse, vient de déménager pour s’installer 550 Chaussée de Bruxelles, offrant une meilleure visibilité qu’à son ancienne adresse. Il a ouvert ses portes le 9 octobre 2019.

Ce sont également de nouveaux franchisés, Caroline Lebrun et Michel Van Rossom, qui sont à la direction de ce nouveau point de vente du chocolatier bruxellois.