Lunch Garden : 33 restaurants restent ouverts et proposent une solution « Come in & Take Out »

L’enseigne de franchise Lunch Garden ne reste pas les bras croisés depuis la dernière annonce par le gouvernement de fermer tous les bars et restaurants. L’entreprise fait face à de sévères difficultés après la fermeture complète pendant trois mois lors du premier lock-down et ne veut pas interrompre ses activités une seconde fois, même pour 4 semaines. Lunch Garden croit fortement en son concept et reste à disposition de ses clients grâce à sa formule Take Out.

Toutes les équipes de Lunch Garden ont travaillé d’arrache-pied pour développer le concept de plats à emporter Take Out, l’améliorer et permettre à plus de la moitié de ses restaurants de garder une certaine activité pendant les prochaines semaines.

Lunch Garden reste flexible et s’adapte avec le concept « Come In & Take Out »  

Les clients pourront commander sur place mais aussi via l’application Ord’r leurs plats favoris sur une carte restreinte mais offrant les spécialités Lunch Garden de plats belges typiques avec un petit plus : pour chaque plat commandé, une mousse au chocolat sera offerte. En effet, Lunch Garden leur offre un menu spécial à un prix tout à fait démocratique.

33 restaurants dont 7 franchisés Lunch Garden accueillent leurs clients

Les restaurants seront accessibles au public de 11h30 à 19h30. La liste des restaurants proposant le Take Out est disponible sur le site web de l’enseigne.

Pour plus d’information sur la franchise de Lunch Garden, cliquez ici.