Un nouveau Burger King® au Westland Shopping Center

Ce 11 décembre 2020, le roi du Whopper ouvre un nouveau restaurant franchisé au Westland Shopping Center à Anderlecht, le quatrième en région bruxelloise et le 36ème en Belgique.

Burger King Westland

Premier Burger King belge au décor Royal

Ce nouveau restaurant franchisé Burger King, un investissement de près de € 1.200.000, d’une surface de 580 m² est le premier en Belgique à présenter un décor “Royal” qui se caractérise par un mélange d’éléments à la fois vintage et contemporains. Avec des couleurs douces, des fauteuils en cuir, des coussins et des palissades en bois, il ressemble à la version contemporaine du fast food hollywoodien. Des éclairages spéciaux, y compris un hamburger lumineux, ajoutent une touche americana.

Burger King Westland

Aujourd’hui si les 230 places assises et les 40 en terrasse qui seront rajoutées au printemps, ne sont pas disponibles en raison des mesures d’hygiène imposées par la lutte contre le Covi-19, les clients pourront non seulement commander leur menus favoris à emporter sur les 4 doubles bornes digitales mais aussi les commander en ligne et se les faire livrer.

Un multifranchisé expérimenté à la direction

Ce Burger King est sous la direction du franchisé Carl Goris qui devient avec cette ouverture un multifranchisé de l’enseigne car il gère également depuis juillet 2019 le plus grand restaurant du réseau Burger King (820 m²) ouvert sur le Boulevard Anspach à Bruxelles.

Carl Goris, Ingénieur Industriel spécialisé dans l’industrie alimentaire de formation, est loin d’être un débutant dans le monde de la restauration rapide car avant de devenir un franchisé de Burger King, il a été à la direction pendant plus de 9 ans du Quick du Boulevard Anspach. Ceci après avoir travaillé au Centre de Coordination Quick comme responsable Quality Assurance Belux et Packaging Manager et fait ses classes chez Quick comme Assistant et 1er Assistant pendant 4 ans.

Dans son nouveau restaurant franchisé Burger King Westland, Carl sera secondé par une équipe de 35 collaborateurs enthousiastes.

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Burger King, cliquez ici.

rli.