Au programme de l’enseigne Heytens : franchise et rénovation !

Une nouvelle franchise à Waterloo

L’enseigne belge de franchise Heytens, le spécialiste de l’habillement de toutes les fenêtres de la maison, continue son expansion en Belgique.

Le magasin de Waterloo vient d’être repris en franchise par Pierre Mertens depuis le 1er mars 2017.  Il s’agit du 37ème magasin franchisé en Belgique.

Le parc continue son programme de rénovation

Le réseau des magasins Heytens continue son programme de rénovation de son parc dans toutes les régions du pays.

Au cours du mois de février, le magasin de Sint-Pieters-Leeuw a déménagé à Hal.

Le magasin franchisé de Turnhout rouvrira après rénovation le samedi 18 mars. A la fin de ce mois, le magasin franchisé de Ninove déménage aussi et rouvre son nouveau magasin sur la Brakelsesteenweg 148.

En avril, ce sera au tour des franchisés de Liège Grivegnée et d’Alost. La première déménagera dans un nouveau magasin et la seconde rouvrira ses portes à la clientèle à la mi-avril, après une rénovation du point de vente.

Un réseau devenu majoritairement franchisé

Le réseau des magasins Heytens réussit parfaitement la conversion de ses succursales en magasins franchisés, soit repris par d’anciens employés de l’enseigne qui franchissent le pas, soit par de nouveaux candidats extérieurs au réseau.

Aujourd’hui en Belgique, le réseau compte 37 magasins franchisés sur un total de 43, soit 86% et en France 31 magasins franchisés sur 40, soit 77,5%.

L’enseigne Heytens sera à nouveau présente aux éditions 2017 des salons Franchise Expo Paris du 19 au 23 mars et Franchising & Partnership de Bruxelles du 27 au 28 mars.

Pour plus d’information sur la franchise de Heytens cliquez ici.