Et encore de nouvelles franchises et franchisés chez Heytens !

La période estivale n’arrête pas l’enseigne de franchise belge Heytens, le spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres sur mesure, qui continue sans arrêt son développement via la franchise tant en Belgique qu’en France.

Depuis le 1er juillet, Heytens est heureux d’annoncer deux nouveaux franchisés dans son réseau, Aurélien Fontaine à Mons et Jan Schillebeeckx à Turnhout et deux reprises de succursales en franchise à Lierre et Wavre.

Aurélien Fontaine qui a été d’abord gérant du magasin de Thionville en Lorraine et ensuite formateur pour l’enseigne depuis 2 ans, a franchit le pas et devient le franchisé du magasin de Mons/Jemappes (Avenue Wilson 510).

Jan Schillebeeckx quant à lui, après avoir été conseiller du magasin Heyten de Westerlo depuis 3 ans, il reprend la franchise de Turnhout ( Steenweg op Gierle 212) dans la province d’Anvers.

Greta Schelkens, multifranchisée de Westerlo et d’Heist-op-den-Berg reprend également en franchise la succursale de Lierre dans la province d’Anvers et Sacha Von Berg, ancien franchisé de Mons/Jemappes depuis juillet 2015, reprend en franchise la succursale de Wavre en Brabant wallon.

Heytens poursuit avec succès son développement en Belgique et en France, qu’il s’agisse de nouvelles franchises ou de reprises de succursales en franchise par d’anciens gérants, collaborateurs ou même de franchisés existants qui souhaitent agrandir leur réseau.

Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez “les enseignes qui recrutent » sur la homepage de notre site.

rli.