Heytens : ouverture de 2 nouvelles franchises en ce mois de juin

Deux ouvertures en ce mois de juin dans le Brabant flamand dans le réseau de Heytens, l’enseigne de franchise spécialisée dans l’habillage sur mesure de toutes les fenêtres de la maison.

Ouverture d’une nouvelle franchise à Diest

C’est à Diest au 127 de la Chaussée de Louvain que la nouvelle franchisée Mellek Demirci qui était auparavant l’assistante de l’ancienne franchisée, a ouvert les portes de son nouveau magasin de 184 m².

Elle est assistée par son époux qui assure le service de pose des produits, un service qui devient de plus en plus demandé et apprécié par la clientèle et qui renforce le positionnement de l’enseigne comme spécialiste “du conseil à la pose, Heytens s’occupe de tout”.

Retour d’un magasin Heytens à Overijse

Heytens revient à Overijse, lieu historique ou Guy Heytens et son épouse ont fait leurs débuts en 1974.

Quarante ans plus tard, ce nouveau magasin Heytens d’une surface de 183 m² devient le magasin pilote du dernier concept modernisé de l’enseigne.

Déjà l’an dernier, plusieurs magasins belges se sont déjà mis aux couleurs du nouveau concept et identité dessinées par l’agence Lonsdale.

L’objectif de Heytens est que la gérante actuelle du magasin, Barbara Teichmann, reprenne celui-ci en franchise par la suite.

Heytens, membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise

L’enseigne Heytens est un membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise et a souscrit en tant que tel au Code Déontologique Européen de la Franchise et prouvent ainsi qu’ils exercent la franchise éthique et authentique et s’efforcent d’établir une relation gagnant-gagnant entre le franchisé et le franchiseur.

Pour toute information complémentaire sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici

rli